Etape du Tour de France à la Voile à Dieppe

Le Tour de France à la Voile fait escale à Dieppe du 4 au 7 juillet ! Le Village du Tour s’installe sur le quai Henri IV, le long du port de plaisance. L’ESTRAN Cité de la Mer sera bien sûr présent pour y proposer des animations gratuites pour les enfants ainsi que des expositions.

Les enfants pourront réaliser des mini-voiliers, des nœuds marins et bien d’autres activités tandis que les plus grands pourront découvrir des expositions sur l’énergie des mers, le port de Dieppe, etc…

Pendant ces 4 jours de fête, venez accueillir les équipages qui arriveront jeudi vers 12h00 de Breskens, aux Pays-Bas. Pendant l’étape à Dieppe, des régates auront lieu tous les jours sur la côte dieppoise. Le départ vers Deauville aura lui lieu vers 21h00 samedi soir.

Tous les renseignements de la course sur le site officiel du Tour de France à la Voile, ainsi que sur le site de la CCI de Dieppe, organisateur local de l’étape.

Une réponse à “Etape du Tour de France à la Voile à Dieppe”

  1. Dommage nous partons pour la Grèce ces jours prochains, mais nous serons avec vous par la pensée. L’année prochaine peut-être !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*