Faire un don

L’ESTRAN est une association loi 1901 d’intérêt général. Depuis 1987, les activités de l’association se sont développées autour de ses valeurs fondatrices : l’éducation, la culture et le patrimoine scientifiques, techniques, industrielles et environnementales du littoral haut-normand.

D’intérêt général, l’association est habilitée à vous fournir un reçu fiscal. 66 % de votre don est déductible de vos impôts ! En faisant un don à notre association vous participez directement à nos projets. Nous vous informerons régulièrement de l’avancée de nos projets dans notre newsletter.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAujourd’hui, l’association c’est l’ESTRAN Cité de la mer, le musée aquarium du littoral haut-normand mais aussi le Service littoral, pôle scientifique et le Pôle Social, qui encadre des chantiers d’insertion permettant le retour à l’emploi en s’appuyant sur l’environnement côtier.

Afin de vous garantir un don en toute sécurité, nous nous sommes associé à Helloasso, une plateforme de don en ligne qui gère les dons de centaines d’associations. Cette plateforme est entièrement gratuite pour notre association, la totalité de votre don sera bien affectée à nos actions, sans aucune commission financière. Le paiement en ligne se fait de manière entièrement sécurisée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous faire parvenir votre don par courrier (uniquement par chèque) en imprimant et en complétant ce bulletin : plaquette don estran

Quelque soit votre mode de don, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de justifier votre don.

Une réponse à “Faire un don”